Compte-rendu des évènements conviviaux (sorties, fêtes, rencontres...)

29/01/03 Repas avec René-Paul Leraton et Eric Verdier
24/01/03 Pizza Party 1
11/01/03 Galette des rois

  
 
 
  
Voir l'album-photos

29/01/03
Repas avec René-Paul Leraton et Eric Verdier

Seize personnes se sont attablées autour de René-Paul Leraton, coordinateur de la ligne Azur (rappel : 0810 20 30 40 ;-) et de Eric Verdier, co-auteur de "Homosexualités et suicide" (H&O). Tout deux venaient de débattre du suicide chez les jeunes homosexuels. Autant dire qu'après trois heures passées sur ce douloureux sujet, il y avait besoin de retrouver le sourire et l'appétit …ce qui fut rapidement fait lors de ce premier repas du Collectif au restaurant " Le Menèstra " nouvellement ouvert. Merci patron de nous avoir accueillis si tard !

 

24/01/03
Pizza Party

Onze garçons firent honneur à la toute première Pizza Party du Collectif ...qui dépassait largement le cadre de la simple pâte garnie puisque celle-ci était entourée de salades, de quelques bonnes bouteilles, d'un dessert ...et d'un débat politique passionné entrainé par un projet de communiqué. Le Trivial Pursuit qui suivit fut presque plus simple à digérer (Olivier, t'es trop fort). Hervé s'est quant à lui habilement soustrait d'une défaite cuisante en se réfugiant dans ses croquis humoristiques. Beau joueur, il a récompensé les perdants en les leur remettant, dûment parafés. Un conseil pour ceux qui voudraient organiser une telle soirée : oubliez les pizzas aux anchois qui finissent immanquablement ailleurs que dans les ventres (beuurk...)

 

Vers l'album-photos11/01/03
Galette des rois et soirée

C'est une bonne trentaine de personnes que le Collectif a régalé d'excellentes galettes à la frangipane et de couronnes à la fleur d'oranger -vous regrettez de ne pas y avoir été n'est-ce pas ?- lors de sa toute première rencontre conviviale. Dans une ambiance bon enfant les nouveaux adhérents ont fait connaissance entre eux et avec les " anciens ". Faisant fi des traditions, personne n'a été sous la table pour la distribution des parts et personne n'a davantage fini dessous : c'est que la soirée allait finir à 4.00 du matin pour certains…
Il a fallu se serrer sur les tables de Pizz'Agri pour savourer les succulents plats originaux (plein succès pour la formule " découverte ") concoctés avec goût et finesse par Alain et son équipe. Quelques fous rires plus loin, (presque) tous se sont retrouvés au New Tht avant de finir, pour les plus vaillants, à la Villa Rouge (merci Fabienne).